Restez connectés avec nous
MARCELINO
©Photo : Icon Sport

Actualités

OM – Rolland Courbis dérape et insulte Marcelino

En plus d’avoir vécu une soirée cauchemardesque hier au Vélodrome pour OM-Villarreal (4-0), Marcelino a été insulté par Rolland Courbis.

Pour son retour à Marseille, Marcelino n’a pas été déçu ce jeudi. Dès son arrivée, il a reçu un accueil spécial des supporters marseillais avec une bronca comme sait le faire le Vélodrome. Pire encore, selon l’espagnol, la lourde défaite face à l’Olympique de Marseille (4-0). Marcelino s’est confié sur cette soirée difficile :

« Nous avons joué bien en dessous de notre niveau »

« Jusqu’au premier but, tout allait bien. Mais après, ce qui nous a fait très mal, c’est que nous avons encaissé un deuxième but très rapidement et nous avons eu du mal à nous relever. Je le répète, c’est moi qui suis à blâmer et je n’ai pas pris les meilleures décisions avant et pendant le match. Je pense que c’est assez facile pour moi de faire le bilan. Nos adversaires ont été supérieurs dans les duels, dans l’intensité et l’efficacité. Et nous avons joué bien en dessous de notre niveau »

Après la rencontre, Rolland Courbis s’en est pris à Marcelino et il n’a pas été tendre.

Publicités

« Regarde le la tête de con qu’il a »

Rolland Courbis s’en est sèchement pris à Marcelino qu’il a qualifié de « tête de con ». « Qu’est-ce que c’est que cette soirée de Marcelino, c’est même pas un cauchemar, c’est abominable, c’est un scandale ! Regarde le la tête de con qu’il a ».

Une soirée catastrophique pour le technicien espagnol, qui ne devrait pas oublier son retour à Marseille.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités