Restez connectés avec nous
OM Clermont
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rodriguez : « On aurait pu jouer deux heures sans marquer »

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille a été battu par Clermont (0-2) à l’Orange Vélodrome. Une nouvelle contre-performance à domicile pour les hommes de Sampaoli.

Alors qu’on pouvait penser que le match entre l’OM et Clermont aurait pu être une formalité, les marseillais se sont inclinés face à Clermont (0-2). L’Olympique de Marseille aurait pu profiter du faux pas du Paris Saint-Germain face à Nantes (3-1) et garder quatre points d’avance sur Nice, mais cette défaite annihile tous espoirs. Le technicien marseillais Bernard Rodriguez est revenu sur ces résultats décevants à domicile pour Le Phocéen.

« Ça résume un peu ce que l’on voit au stade depuis pas mal de temps »

« Ça résume un peu ce que l’on voit au stade depuis pas mal de temps. Une équipe qui fait le yoyo, avec parfois un gros enthousiasme, et d’autres fois un ronronnement qui permet aux adversaires d’appliquer leur plan. Là, Clermont a clairement fait ce qu’il était venu chercher, avec un bloc bas très solide et des contres bien négociés. À l’inverse, l’OM a manqué d’inventivité, de prises de risques, et au final on termine avec une vingtaine de tirs dont seulement quatre cadrés. On sort de ce match avec un sentiment d’impuissance, en se disant qu’on aurait pu jouer deux heures sans marquer. Ce n’est pas parce qu’on joue au Vélodrome face à un mal classé que ça va passer tout seul. Il faut créer pour forcer la décision face à des blocs bas »

Il faudra reprendre un peu de confiance face à Qarabag ce jeudi avant d’aller à Troyes en championnat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités