Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rennes et Lille reviennent, il y aura bataille pour la C1

Vendredi, les hommes d’André Villas-Boas ont fait match nul face à Amiens (2-2) lors de la 28ème journée de Ligue 1. Une contre-performance pour l’OM qui voit Lille et Rennes revenir au classement.

Face à Amiens (2-2), les marseillais ont concédé des points en faisant match nul dans les dernières minutes de la rencontre. Des points importants dans la course au podium qu’ils laissent échapper pendant que Rennes et Lille en profite pour se rapprocher au classement. Un coup de moins bien certainement dû à la fatigue vu la profondeur de banc de l’équipe. Pour Mourad Aerts, ce match nul fait craindre le pire concernant une place sur le podium.

« La chance, c’est que ses poursuivants s’affrontent et ont un calendrier difficile »

Le journaliste de Footballclubdemarseille est revenu sur la contre-performance de l’OM.

Publicités

« C’est une grosse désillusion. Tout semblait rouler et tout allait bien. Cela fait deux points de perdus. Ce qui est certain, c’est que l’OM s’est mis à la merci des ses poursuivants. La chance, c’est que ses poursuivants s’affrontent et ont un calendrier difficile. C’était une triste soirée et heureusement que Thauvin a pu revenir »

Heureusement, Rennes et Lille vont s’affronter lors des derniers matchs, toutefois, les résultats de l’OM seront très importants dans le sprint final.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités