Restez connectés avec nous
OM - Nabil Djellit dézingue Germain et propose son remplaçant
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nabil Djellit dézingue Germain et propose son remplaçant

Publicités

Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille a été très décevant en faisant match nul face à Amiens (2-2) dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1. Le journaliste de France Football Nabil Djellit s’en est prit à Valère Germain et lui a trouvé un remplaçant au club.

50 000 supporters étaient présents au stade Vélodrome pour le match face à Amiens (2-2). Malheureusement, les joueurs d’André Villas-Boas n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul malgré le fait de mener 2 à 0 à la 80ème minute de jeu face au 19ème de Ligue 1. Le journaliste de France Football Nabil Djellit n’a pas hésité à s’en prendre à Valère Germain en allant jusqu’à recommander un remplaçant à Villas-Boas.

« Avec Germain, l’OM joue à 10 depuis plusieurs matches »

Via son compte Twitter, Nabil Djellit s’en est pris à Valère Germain. Selon lui, un autre joueur du club mérite bien plus sa place.

Publicités

« Avec Germain, l’OM joue à 10 depuis plusieurs matches. Je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas plus Khaoui qui est un spécialiste du poste. A chaque fois, il a fait des entrées intéressantes. Enfin avec le retour de Thauvin, ça ne va pas faire un pli… »

Toutefois, il ne faut pas oublier que Germain a très souvent défendu dans ce match et plutôt bien même. Il a parfois fait le job que Dimitri Payet ne peut plus faire après l’heure de jeu.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités