Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – René Malleville : « Quand un club pro rencontre un club amateur, il doit lui laisser sa part de recette »

Ce dimanche avait lui les 32ème de finale de la Coupe de France et l’Olympique de Marseille n’est pas passé loin de la catastrophe face à Trélissac. Les tirs au but ont permis aux marseillais de l’emporter.

Si la prestation des marseillais a été très moyenne ce dimanche en Coupe de France face aux amateurs de Trélissac, on peut au moins être satisfait de la victoire. Heureusement, Yohann Pelé a été à la hauteur lors de la séance de penalty après le but gag du début de match. En tout cas, les observateurs attendent autre chose de la part des marseillais en Ligue 1 notamment lors de la prochaine rencontre face à Rennes. Après cette rencontre de Coupe de France, la polémique fait rage autour de la recette de la rencontre que l’OM n’a pas laissé à Trélissac comme il est coutume de le faire dans cette compétitions. Pour René Malleville, il faut que Eyraud règle ça au plus vite.

« Je ne vois pas pourquoi on passerait outre cette année »

René Malleville l’a évoqué dans sa chronique pour Le Phocéen.

Publicités

« J’espère que c’est une connerie qui va vite se rattraper cette histoire de recette du match qui n’a pas été laissée à Trélissac. J’espère qu’Eyraud va rattraper tout ça en leur envoyant la recette du match. C’est la tradition et la coutume, je ne vois pas pourquoi on passerait outre cette année. Quand un club pro rencontre un club amateur, il doit lui laisser sa part de recette »

Étonnant comportement de la part des dirigeants marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités