Restez connectés avec nous
Trélissac/OM

Coupes

CdF – Fabrice Faure : « Que l’OM reverse sa part de recette au District de Football de la Dordogne »

La polémique n’en fini plus après le match entre l’Olympique de Marseille et Trélissac en 32ème de finale de la Coupe de France. Si tout était parfait sur le terrain, c’est en dehors que cela se passe.

Après que le président de Trélissac Fabrice Faure s’est plaint contre Jacques-Henri Eyraud qui a choisi de ne pas laisser la part des recettes  de la rencontre au petit poucet. L’Olympique de Marseille avait du écrire un communiqué officiel pour s’expliquer. Toujours pas convaincu, le président de Trélissac propose une alternative dans un communiqué lui aussi. Fabrice Faure s’est confié dans les colonnes du Parisien :

« Je n’entends pas ces excuses. En 2016, on avait accueilli les Marseillais au stade Chaban-Delmas à Bordeaux, devant près de 17 000 personnes, soit plus de monde. Vincent Labrune (président de l’OM à l’époque) avait seulement ponctionné les frais de déplacement et avait laissé le reste. Ça, je le conçois totalement. Pour être en phase avec ses valeurs de soutien aux petits clubs amateurs de reverser sa part de recette au District de Football de la Dordogne, organisme géré par des bénévoles, au service du football amateur sur un territoire rural dont le TFC fait partie. Le club de Trélissac ne veut pas faire sa pleureuse et demander absolument cet argent. Qu’il le donne au football amateur et aux gamins de ce département. Ce serait pour eux l’opportunité de sortir la tête haute de cette histoire »

Publicités

Le retour de bâton pour Trélissac ?

Le président de Bergerac n’a pas hésité à répondre à ce communiqué via Twitter. Au 8ème tour, Trélissac affrontait Bergerac et le président de ce dernier ne manque pas d’humour comme on peut lire sur Twitter.

« Promis si @TrelissacFC rend la recette qu’il n’a pas laissé au 8 eme tour au @BPFC24 , je pétitionne avec eux pour que @OM_Officiel leur rende ! »

Une histoire qui ne cesse de faire parler et qui nuit probablement à l’image du football amateur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes