Restez connectés avec nous
Luis CAMPOS
©Photo : IconSport

Actualités

OM-PSG : Roustan réclame une lourde sanction pour Luis Campos

Le conseiller sportif du PSG, Luis Campos n’a pas retenu sa colère à la mi-temps du Classico entre l’OM et le PSG (0-2) à l’Orange Vélodrome. En effet, le portugais a été aperçu en train de s’en prend au corps arbitral suite à l’expulsion de Lucas Beraldo. Une attitude inacceptable pour un dirigeant selon le journaliste Didier Roustan.

Si le Paris Saint-Germain n’a pas offert sa meilleure prestation contre l’Olympique de Marseille (0-2), le job a été fait. Toutefois, l’expulsion de Lucas Beraldo juste avant la mi-temps a mis hors de lui le conseiller sportif du PSG, Luis Campos. Suivi par les caméras de Prime Vidéo, le dirigeant du PSG a été aperçu en train de s’en prendre au corps arbitral dans les couloirs de l’Orange Vélodrome. Pour le journaliste Didier Roustan, un dirigeant de club ne doit pas avoir cette attitude et il réclame de lourdes sanctions pour Luis Campos.

« Une suspension de 6 mois dans cette zone me semble être un minimum »

« Cette personne, comme tous les dirigeants des équipes d’ailleurs, ne devrait pas avoir accès aux arbitres ( et encore moins à la mi-temps !!! ) … et déjà pour ce comportement, une suspension de 6 mois dans cette zone me semble être un minimum… »

Malheureusement, c’est chose courante, surtout pour certains clubs comme le PSG.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités