Restez connectés avec nous
Benoit BASTIEN
©Photo : IconSport

Actualités

OM-PSG : Ménès : « Benoît Bastien a la fâcheuse habitude de cartonner le PSG »

L’OM a été battu par le PSG (0-2) ce dimanche soir au cours d’un match à polémique après des décisions arbitrales étonnantes. Pierre Ménès est revenu sur les deux situations polémiques.

Dimanche soir, lors du match entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (0-2), plusieurs décisions de l’arbitre Benoit Bastien ont suscité des interrogations des observateurs et supporters. Dans son émission Youtube, Face à Pierrot, Pierre Ménès est revenu sur ces décisions étonnantes.

« Je sais pas si c’est de la mauvaise foi ou de l’incompétence »

« Je trouve le carton rouge ahurissant. Comment l’arbitre peut venir au micro et dire que c’est une annihilation d’occasion franche de but alors qu’Aubameyang finit en dehors du terrain le long de la ligne de touche à 45 mètres du but adverse. Je sais pas si c’est de la mauvaise foi ou de l’incompétence, mais c’est incroyable de sortir un truc pareil »

Pour l’ancien consultant de Canal+, le but refusé de l’OM est bien non valable.

Publicités

« Luis Henrique est devant Donnarumma »

« Quant au but refusé à Marseille, Luis Henrique est devant Donnarumma et fait évidemment action de jeu. Mais c’est vrai que t’as pas besoin de mettre un carton jaune à Lucas Hernandez, un carton jaune à Danilo (Pereira) qui, en plus, n’a pas l’air d’avoir dit grand chose. Mais c’est quand même pas la première fois que Benoît Bastien a la fâcheuse habitude de cartonner le PSG » 

Pour le but de Jordan Veretout, qui a été refusé, c’est évidemment à l’appréciation de chacun et un autre arbitre l’aurait peut-être validé.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités