Restez connectés avec nous
Eric DI MECO
©Photo : IconSport

Actualités

OM-PSG : Di Meco ne comprend pas Longoria

Le PSG s’est imposé face à l’OM (0-2) dimanche soir à l’Orange Vélodrome. Mais, l’OM semble plus inquiet par le tifo des supporters plutôt que par la défaite du club. Depuis la fin de la rencontre, la polémique enfle concernant le tifo réalisé en l’honneur de l’humoriste Redouane Bougheraba. Eric Di Meco ne comprend pas la réaction du club.

Alors que l’Olympique de Marseille a été battu par le Paris Saint-Germain (0-2) en clôture de la 27ᵉ journée de Ligue 1, le consultant de RMC Sport, Eric Di Meco se demande pourquoi le club réagit au tifo des supporters en l’honneur de Redouane Bougheraba plutôt que de s’inquiéter de la défaite de l’OM.

« Le tifo sur le coup, ça ne m’a pas choqué »

« Le tifo sur le coup, ça ne m’a pas choqué. Après est-ce que c’était bienvenu ou malvenu, vu que c’était l’anniversaire de la mort de Pape Diouf par exemple ?. Redouane est un abonné des Winners depuis toujours, qui va faire le stade Vélodrome et ils sont fier de ça. S’il y a une polémique à sortir dimanche soir lors du Classique, ce n’est pas sur le tifo. On est devenus fous ! . On est quand même forts pour se mettre le feu tout seuls entre des supporters qui disent avoir eu l’autorisation et le président, qui assure ne pas l’avoir donnée ! Moi, si je suis président de l’OM aujourd’hui, je suis plus énervé du résultat du match. Je n’arrive pas à comprendre comment on puisse faire tout un flan avec cette histoire »

Certains trouvent cette polémique totalement disproportionnée, tandis que d’autres trouvent l’attitude des supporters déplacées. Chacun se fera donc son propre avis.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités