Restez connectés avec nous
Tifo-OM-PSG Redouane BOUGHERABA
©Photo : IconSport

Actualités

OM-PSG : La tribune présidentielle n’avait pas reconnu le tifo de Bougheraba

Le tifo de l’humoriste Redouane Bougheraba lors d’OM-PSG fait beaucoup parler depuis dimanche. Pourtant, la tribune présidentielle a confondu l’humoriste avec un ancien joueur de l’OM.

Lors du Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (0-2), le tifo en l’honneur de Redouane Bougheraba a fait beaucoup parler. Alors que certains affirment que les supporters auraient pu rendre hommage à Pape Diouf, pour les quatre ans de l’anniversaire de son décès, les South Winners ont préféré un tifo n’ayant aucun direct avec le club. Mais, le plus drôle est le fait que la tribune présidentielle de l’OM pensait voir un ancien joueur du club.

La tribune présidentielle pensait voir Luiz Gustavo

Ce mardi matin, La Provence revient sur cet événement. Pablo Longoria confirme ne pas avoir été mis au courant de ce tifo et n’aurait donc rien validé. Surpris par ce tifo, les dirigeants marseillais n’ont clairement pas apprécié l’initiative. Mais, comme le précise le média, dans la tribune présidentielle, plusieurs personnes n’ont pas reconnu l’humoriste, Redouane Bougheraba et pensaient plutôt à un hommage à Luiz Gustavo, passé par le club entre 2017 et 2019.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités