Restez connectés avec nous
Tifo-OM-PSG Redouane BOUGHERABA
©Photo : IconSport

Actualités

OM-PSG : Redouane Bougheraba justifie le tifo et tacle Longoria

L’humoriste Redouane Bougheraba a expliqué les raisons de ce tifo en son honneur lors de OM-PSG (0-2), dimanche soir. Il n’a pas hésité à tacler Pablo Longoria également.

Le Paris Saint-Germain a battu l’Olympique de Marseille à l’Orange Vélodrome en clôture de la 27ᵉ journée de Ligue 1. Avant ce Classico, les supporters avaient déployé un tifo en l’honneur de l’humoriste Redouane Bougheraba, dans la tribune Ganay. Une initiative des supporters qui a provoqué la colère des dirigeants marseillais, affirmant ne pas être au courant. Le président de l’OM, Pablo Longoria était « stupéfait et très agacé de ne pas avoir été ni consulté ni tenu au courant de cette initiative commerciale ». La direction affirme que c’est un grand manque de respect à l’histoire du club.

Lors d’une interview accordée à RMC Sport, Redouane Bougheraba a expliqué cet hommage des South Winners à son égard. L’humoriste déclare qu’il n’y a aucun manque de respect à l’histoire du club et a taclé le président marseillais.

Publicités

« Avec tout le respect que j’ai pour Pablo, il faut qu’il arrête »

« Pape Diouf, on le respecte, mais là, c’est un fait de hasard. Ce n’était pas pour manquer (de respect) à Pape Diouf, Gerets ou à Éric Di Meco ou à n’importe quel joueur de Marseille. C’est juste que c’est un concours de circonstances. Cela étant, ce n’est pas moi qui ai mis le tifo là. Moi, je suis un Winners, je suis un supporteur de Marseille, ils sont fiers de moi et de me voir faire le stade Vélodrome. Ils sont super fiers et ils se sont dits qu’ils allaient faire un tifo pour le minot. Ils ont fait un tifo et il n’y a rien à voir. On commence à rentrer dans la politique en disant que Pablo Longoria n’était pas au courant. Avec tout le respect que j’ai pour Pablo, il faut qu’il arrête. Il faut qu’il arrête, ce n’est même pas ça le problème. Il était beau le tifo. Au lieu de dire qu’il est magnifique, il est parti… Je ne sais pas… c’est une atteinte à quelle culture ? Je ne sais pas en fait »

Si d’autres choix de tifo auraient pu être faits, malheureusement, c’est la relation entre le groupe de supporters et la direction du club qui va en empatir.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités