Restez connectés avec nous
OM/PSG (0-0) - Les premières lourdes sanctions tombent
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-0) – Les premières lourdes sanctions tombent

Publicités

Suite aux incidents ayant eu lieu lors du Classico entre l’OM et le PSG, la justice a rendu ses premières décisions et les peines commencent à être lourdes.

Comme l’indique La Provence, la justice a prononcé des peines débutant à 6 mois de prison ferme pour 21 personnes interpellés suite aux incidents du match entre l’OM et le PSG. L’ensemble des peines sont associées à une interdiction de stade d’un an.

14 des 21 personnes interpellées pour jets de projectiles, possession d’engins pyrotechniques et violence envers de personnes dépositaires de l’autorité publique ont eu une « comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité ».

Publicités

L’ensemble des personnes qui sont interdits de stade pendant un an devront pointer au commissariat à l’heure des matchs.

Comme le précise le média, une personne de 41 ans est passée en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Marseille. Il a été condamné pour « rébellion » à six mois de prison ferme (peine aménageable avec un bracelet électronique à domicile). Evidemment l’interdiction de stade d’un an vaut pour lui également.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités