Restez connectés avec nous
OM/PSG - Jonatan MacHardy pense que l'OM a joué les petits bras
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG – Jonatan MacHardy pense que l’OM a joué les petits bras

Publicités

Ce dimanche lors du Classico, l’Olympique de Marseille et le PSG se sont quittés sur le score de 0-0. Le consultant de RMC Sport Jonatan MacHardy estime que l’OM l’a joué petits bras.

La saison de l’Olympique de Marseille est plutôt bonne malgré quelques accrocs notamment chez les clubs nordistes avant la trêve internationale. Mais ce week-end, l’ambiance était incroyable au stade Vélodrome pour le Classico. A l’heure de jeu, les marseillais se sont même retrouvés à 11 contre 10 suite à l’expulsion méritée d’Hakimi, mais les joueurs de Sampaoli n’ont pas su en profiter pour prendre les trois points. Le consultant de RMC Sport Jonatan MacHardy estime que l’OM n’a pas poussé pour prendre les trois points.

« C’est la première fois de la saison où je suis un peu déçu de la prestation de l’OM »

« C’est la première fois de la saison où je suis un peu déçu de la prestation de l’OM. Il y a un côté un peu déceptif dans cet OM version Sampaoli. Dans un gros match comme celui-là, avec une ambiance de braise, dans un Vélodrome de folie, je m’attendais à voir une équipe plus conquérante. Là, on a vu une équipe qui a joué petits bras. Je suis triste de le dire comme ça. Mais je m’attendais à tout sauf à ça de la part de Sampaoli. Alors est-ce que c’est Sampaoli, est-ce que ce sont les joueurs ? Je ne sais pas… Mais quoi qu’il en soit, sur le Classique de dimanche, l’OM peut avoir beaucoup de regrets. Marseille n’a pas eu l’attitude qu’il fallait. Le PSG était prenable dimanche. L’OM a simplement eu peur. Associer le mot peur et Sampaoli dans une même phrase, je ne pensais pas cela possible, je suis désolé. Je ne condamne pas Sampaoli. Je crois toujours au projet. Mais la tendance actuelle est très négative… Et il faut très vite que l’OM redresse la barre ! »

L’OM est descendu au pied du podium suite à ce match nul, mais le club rejouera son match en retard face à Nice mercredi. Ce qui pourrait tout changer en cas de victoire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités