Restez connectés avec nous
OM/PSG (0-0) - Jorge Sampaoli analyse ce Classico
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-0) – Jorge Sampaoli analyse ce Classico

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille et le PSG ont fait match nul (0-0) au stade Vélodrome. Les deux équipes semblent avoir eu chacune leur mi-temps. Jorge Sampaoli a analysé la prestation de ses joueurs

L’OM et le PSG se sont séparés sur un match nul (0-0) durant ce Classico. Une rencontre intense, mais où il n’y a pas eu de buteurs. L’entraîneur argentin Jorge Sampaoli est revenu sur ce Classico au micro de Prime Vidéo et selon lui les deux équipes ont eu leur mi-temps. Si le PSG a joué à 10 pendant une demi-heure, l’OM n’est pas parvenu à trouver assez d’espace pour s’imposer. Toutefois, peu d’équipes de Ligue 1 prennent un point face au PSG.

« J’espère que l’on va suivre ce chemin »

« Il y a eu différents moments dans le match. En première mi-temps, après de bonnes premières minutes, l’équipe a ensuite relâché le jeu et les possibilités pour gagner contre une équipe aussi forte que Paris. En seconde période, avec l’expulsion, on a eu des occasions pour gagner, mais malheureusement, on n’a pas pu concrétiser ces situations. Mais bon, ce sont des matchs contre des adversaires de très haut niveau, ce qui fait que tout est plus difficile. Je crois que ce match est pour nous une consolidation d’une idée qu’on essaye de faire assimiler aux joueurs depuis quelque temps. Cette idée grandit. Et l’avoir fait aujourd’hui contre Paris, c’est une très bonne chose. J’espère que l’on va suivre ce chemin »

L’OM descend du podium et prend donc la quatrième place. Il ne faut pas oublier que l’OM a un match en moins tout comme l’OGC Nice.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités