Restez connectés avec nous
OM/PSG (0-0) - Saliba : "C'était le plus beau match de ma carrière"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-0) – Saliba : « C’était le plus beau match de ma carrière »

Publicités

Ce dimanche soir avait lieu le Classico au stade Vélodrome. L’Olympique de Marseille et le PSG se sont séparés sur un match nul (0-0) malgré un match intense. Au terme de la rencontre, le défenseur William Saliba est revenu sur son match qu’il estime être le meilleur de sa carrière.

Dans le cadre de la 11ème journée, l’Olympique de Marseille recevait le Paris Saint-Germain au stade Vélodrome. Le PSG a joué une demi-heure à 10 suite à l’expulsion de Achraf Hakimi, mais les marseillais n’ont pas réussi à en profiter. La rencontre était intense, mais aucune des deux équipes n’est parvenue à prendre l’avantage. Au terme de la rencontre, William Saliba s’est confié concernant son match face au leader la Ligue 1.

« On a montré un beau visage, on s’est battu jusqu’au bout »

« C’est un très, très bon match, après le carton rouge (à Hakimi, NDLR) on espérait ramener les trois points, on a essayé, mais sur la fin, même à dix, ils arrivaient à faire tourner la balle, ils ont les meilleurs joueurs du monde devant. On a un petit peu de regrets, mais on prend quand même un bon point, ce n’est pas si mal que ça. On manque un peu d’efficacité. On a montré un beau visage, on s’est battu jusqu’au bout, et pour l’ambiance, c’était le plus beau match de ma carrière. Le tacle sur Mbappé ? Je me suis dit soit je le prends (le ballon), soit je prends rouge ».

L’OM a fait un bon match, mais il aura fallu un carton rouge pour que les joueurs prennent plus confiance pour jouer de l’avant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités