Restez connectés avec nous
OM - Prolongation de Kamara ? Marseille ne va pas jouer avec la DNCG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Prolongation de Kamara ? Marseille ne va pas jouer avec la DNCG

Publicités

Boubacar Kamara n’a finalement pas quitté l’Olympique de Marseille cet été. S’il a eu plusieurs possibilités, il n’a accepté aucune d’entre elles. Toutefois, l’OM lui aurait fait une offre pour une prolongation de deux ans.

Pablo Longoria a essayé de vendre Boubacar Kamara cet été à l’instar de Duje Caleta-Car, mais le jeune marseillais n’a pas trouvé les offres intéressantes. Finalement resté à Marseille, il est désormais à un an de la fin de son contrat et pourrait partir libre en fin de saison. Toutefois, pour éviter cette éventualité, Pablo Longoria aurait fait une offre de prolongation à Boubacar Kamara de deux ans comme l’indique le journal L’Equipe. L’OM semble confiant concernant ce deal notamment parce que le joueur aurait récemment déclaré : « Je sais ce que je dois à ce club, je vais pas faire une Flamini », ce que dément le journaliste du Phocéen Romain Canuti.

« Marseille pourrait augmenter le contrat de Kamara malgré la DNCG ? Je ne suis pas sûr »

« Kamara aurait dit qu’il ne veut pas faire une Flamini ? C’est n’importe quoi de dire ça ! Kamara ne connaît pas les conditions exactes du départ de Flamini. C’est un joueur de foot, pas un journaliste. Après, concernant sa prolongation, je ne sais pas… L’OM a dû baisser les salaires de trois joueurs pour enregistrer la mutation d’Harit lors du dernier mercato. Et là, d’un coup, Marseille pourrait augmenter le contrat de Kamara malgré la DNCG ? Je ne suis pas sûr… C’est possible qu’il y ait un accord tacite dans lequel Kamara prolonge d’un an aux mêmes conditions, histoire que le club touche une indemnité de transfert l’été prochain. Pourquoi pas, mais ça n’ira pas plus loin que ça… Actuellement, il n’est pas dans le Top 5 des salaires à l’OM »

L’OM reste toutefois confiant dans ce dossier, mais on sait que la Juventus Turin est à l’affût et pourrait faire une offre concrète dès cet hiver.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités