Restez connectés avec nous
Mercato OM : La menace plane concernant l'avenir de Boubacar Kamara
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La menace plane concernant l’avenir de Boubacar Kamara

Publicités

Boubacar Kamara a décidé de ne pas accepter les offres de dernières minutes lors du mercato estival et son contrat arrive à terme en juin 2022.

La DNCG avait bloqué quelques jours le dossier Amine Harit en attendant que le club vende l’un de ses joueurs. Les noms évoqués comme en partance étaient donc Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Ce dernier a reçu deux ultimes offres de Wolverhampton et Newcastle qu’il a refusé, jugeant qu’elles n’étaient pas intéressantes pour lui. Toutefois, son contrat arrive à terme rapidement puisqu’en juin 2022 il sera libre. Pas très à l’aise avec cette situation, le président voudrait prolonger le minot.

Grosse concurrence pour Kamara en Serie A

S’il n’est pas parti cet été, Boubacar Kamara a pourtant beaucoup de prétendants qui sont prêts à patienter la fin de son contrat pour le récupérer libre. A en croire les informations de Tuttosport, plusieurs clubs en Serie A suivraient attentivement la situation de Boubacar Kamara. C’est d’ailleurs le cas de la Juventus Turin avec qui Pablo Longoria a de très bonnes relations. D’ailleurs, comme le rappelle le 10 Sport, la Juventus a l’habitude de recruter des joueurs libres comme c’était le cas avec Paul Pogba et Adrien Rabiot par exemple.

Publicités

L’international français Espoirs ne serait pas contre une prolongation de contrat afin de ne pas partir libre en fin de saison. Cela permettrait à l’OM de récupérer quelques millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une