Restez connectés avec nous
igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Tudor, l’OM méritait mieux face à Tottenham et Francfort

Publicités

Malgré une position plus que décevante en Ligue des Champions, Igor Tudor ne pense pas que les marseillais soit en deçà de leurs adversaires dans la compétition reine.

La Ligue des Champions a débuté de manière catastrophique pour les marseillais. En effet, à l’issue des deux premières journées de compétition, les marseillais pointent à la dernière place du classement avec un bilan assez famélique (0 point, 0 but marqué pour 3 buts encaissés). Un début de compétition assez poussif qui contraste grandement avec la saison des marseillais en Ligue 1. Dauphin du PSG après 9 journées, les marseillais sont pour l’instant l’équipe en forme du championnat de France avec un jeu plutôt séduisant.

Une mauvaise passe qui n’a pas de quoi inquiéter le technicien croate. Pour lui, son équipe s’est montré à la hauteur du défi proposer par leurs adversaires (à savoir Tottenham et Francfort), les défaites sont donc dû à des détails ou des situations qui n’ont pas sourit aux coéquipiers de Dimitri Payet. Présent en conférence de presse, voici ce que ce dernier a déclaré.

Publicités

« Je pense qu’il ne faut pas s’enlever la pression. Il faudra faire notre jeu, ne pas faire d’erreurs. On a fait de bonnes prestations sur les deux premières journées contre des équipes très fortes. On aurait mérité de prendre des points, il faudra en prendre demain, au moins un point »

Les marseillais ont toutefois rectifiés le tir ce mardi soir en battant le Sporting Portugal (4-1) et empochant par la même occasion leur trois premiers points.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités