Restez connectés avec nous
OM - Pour Ludovic Obraniak, il faut prolonger Florian Thauvin
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Ludovic Obraniak, il faut prolonger Florian Thauvin

Publicités

Florian Thauvin sera en fin de contrat à l’issue de la saison et ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. L’ailier phocéen avait avoué que d’après lui il n’était pas normal qu’un joueur de son statut se retrouve dans une telle situation contractuelle. Thauvin réalise un très bon début de saison avec l’OM puisqu’il a déjà inscrits 2 buts et délivrés 2 passes décisives.

D’après Ludovic Obraniak, l’OM ne doit pas hésiter à prolonger Thauvin et il pense même que l’OM doit lui proposer une revalorisation salariale car selon lui c’est le seul joueur de l’OM qui a une valeur marchande importante.

« Thauvin est le meilleur joueur de l’OM depuis plusieurs années maintenant. C’est lui qui porte l’équipe à bout de bras, et dans une période compliquée financièrement. Certains prennent l’excuse du Covid pour expliquer la situation de Thauvin à l’OM, mais dans un club de foot, on parle d’une prolongation avec un joueur à deux ans de la fin de son contrat. Négocier à un an de la fin d’un bail, c’est n’importe quoi… En janvier, il pourra signer libre dans le club de son choix. Thauvin est de retour à son meilleur niveau. C’est la principale valeur marchande de l’effectif marseillais. À part lui, il n’y a aucun actif valable. Marseille doit prolonger ce garçon-là avec une revalorisation conséquente, car c’est le seul joueur qui vaut de l’argent. Il faut le dire à McCourt »

A noter que Jordan Amavi, Valère Germain, Florian Chabrolle, Maxime Lopez et Kostas Mitroglou seront également en fin de contrat à l’issue de la saison. Mitroglou et Germain ne seront pas retenus, une incertitude demeure pour Amavi, Chabrolle et Lopez.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités