Restez connectés avec nous
PSG/OM - Puma a peur pour son image et tente d'apaiser les tensions
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – Puma a peur pour son image et tente d’apaiser les tensions

Publicités

Neymar a changé d’équipementier et est désormais chez Puma qui est également le sponsor de l’Olympique de Marseille. Le célèbre équipementier tente donc d’apaiser les incidents entre Neymar et Alvaro Gonzalez selon les médias espagnols.

Les tensions entre Alvaro Gonzalez et Neymar font beaucoup parler dans les médias espagnols. Les deux hommes sont accusés de propos racistes. A en croire les informations de AS, on souhaiterait que le deux joueurs calment le jeu avant de passer devant la commission de discipline de la LFP mercredi 30 septembre pour éviter de grosses sanctions. Pour rappel, Puma est l’équipementier de l’Olympique de Marseille et plus récemment Neymar est devenu le nouvel Ambassadeur de la marque. Le journaliste Andres Onrubia du journal AS s’explique :

« La société allemande a fait de Neymar le sportif mieux payé du monde, dépassant de 13ME le contrat qu’il avait auparavant avec Nike. Si Neymar est sanctionné, Puma subirait une détérioration importante de son image en raison des insultes racistes et homophobes de son porte-drapeau »

Autant s’il n’y avait pas d’images, mais là, la LFP a tout pour savoir s’il y a eu ce genre de propos racistes où non donc dans tous les cas les sanctions tomberont. Verdict le 30 septembre prochain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités