Restez connectés avec nous
André Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour de l’argent, certains joueurs trahiront Villas-Boas annonce Dugarry

Certains joueurs ont du mal avec le président Eyraud, si André Villas-Boas a fait le choix de rester c’est notamment pour ses joueurs et les supporters. Toutefois, Christophe Dugarry pense que certains joueurs pourraient trahir le portugais.

Les supporters étaient inquiets quant à l’avenir d’André Villas-Boas, mais finalement le coach a décidé de rester pour ses joueurs et les supporters. Certains joueurs ont contacté le technicien portugais pour lui demander de rester à Marseille en lui garantissant qu’ils ne partiraient pas cet été même si les dirigeants souhaitent les vendre. Pour Christophe Dugarry, Villas-Boas devrait se préparer à être trahi.

« Au bout d’un moment, chacun va voir midi à sa porte »

« Tu ne peux savoir. Si ça se trouve, Eyraud va vendre deux-trois joueurs à Villas-Boas dans l’intersaison parce qu’il n’aura pas le choix. Et si les joueurs ne veulent pas partir ? Je ne suis pas sûr que les joueurs… Ils se sont engagés auprès de leur entraîneur, s’ils vont jusque-là, pourquoi pas ? Mais je ne suis pas sûr que les joueurs, s’ils ont une proposition sympa où ils vont doubler ou tripler leur salaire, aillent jusqu’au bout de leur engagement. Au bout d’un moment, chacun va voir midi à sa porte et peut-être que certains contrats seront tellement alléchants… Villas-Boas va être obligé d’avaler deux-trois couleuvres, les choses ne vont pas rester en l’état, ce n’est pas possible pour l’OM que les choses restent en l’état. »

A cause de son déficit, le club doit vendre pour au moins 60 millions d’euros. Avec un salaire multiplié par 2 ou 3, il sera difficile pour certains de rester.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités