Restez connectés avec nous
Basile BOLI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Basile Boli a servi d’entremetteur avec ce « head of football »

Depuis le départ d’Andoni Zubizarreta du poste du directeur sportif, le président Jacques-Henri Eyraud recherche un « head of football » et le nom d’Olivier Pickey, ancien d’Angers, est évoqué.

Comme l’indique le journal Ouest France, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à l’ancien manager d’Angers Olivier Pickeu. Basile Boli aurait servi d’entremetteur entre le club et l’ancien angevin. Ce qui plairait notamment aux dirigeants phocéens, c’est le côté très trading d’Olivier Pickeu.

Dans les colonnes de La Provence, un ancien collaborateur d’Olivier Pickeu avait  fait l’éloge de son travail.

Publicités

« C’est un gros bosseur, un homme de réseaux très influent, un winner »

« Pour moi, c’est l’homme idoine pour l’OM, l’homme de la situation. C’est un gros bosseur, un homme de réseaux très influent, un winner, un homme courageux qui n’a pas peur d’affronter les tempêtes, un homme qui défend ses joueurs et son staff contre vents et marées, un trader extraordinaire qui a fait gagner des millions à Angers. Bref, un ancien buteur professionnel qui a l’étoffe d’un grand manager et qui finira dans un grand club européen. À Marseille ou ailleurs… »

La balance penche pour le moment à l’heure actuelle vers l’Olympique de Marseille puisque l’AS Monaco semble gêner par le licenciement d’Olivier Pickeu pour faute grave par Angers au mois d’avril.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une