Restez connectés avec nous
OM/Porto (0-2) - Germain : "Il va falloir travailler l’animation offensif"
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Porto (0-2) – Germain : “Il va falloir travailler l’animation offensif”

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est incliné face au FC Porto (0-2) en match retour de Ligue des Champions. André Villas-Boas avait changé son secteur offensif, mais cela n’a rien changé. Valère Germain s’est confié au micro de Téléfoot sur la prestation de l’équipe.

Dure soirée pour l’Olympique de Marseille ce mercredi soir puisqu’André Villas-Boas et ses hommes enchaînent une quatrième défaite en quatre rencontres de Ligue des Champions. L’OM s’est incliné face au FC Porto (0-2) dans une rencontre compliquée pour les phocéens qui n’ont jamais réussi à prendre l’avantage sur des portugais bien en place. Pourtant, Villas-Boas avait tenté un changement offensif en remplaçant Benedetto par Germain et Payet par Luis Henrique. Toutefois, les deux hommes n’ont rien apporté de plus à l’équipe. Valère Germain s’est confié suite à cette rencontre au micro de Téléfoot.

« On a encore eu du mal à se créer des occasions »

« C’est difficile car on enchaine une quatrième défaite. On voulait vraiment gagner ce soir. On a fait une première plutôt cohérente par rapport aux trois premiers matches. Mais on prend ce but avant la mi-temps sur un coup du sort. Derrière, il y a les rouges et ils marquent sur penalty pour tuer les espoirs. Il y a un peu de tout, de la colère, de la frustration car on aurait mérité de rentrer avec autre chose qu’être mené à la pause. On avait mis de l’intensité mais on a encore eu du mal à se créer des occasions. Il va falloir travailler l’animation offensif et montrer plus de caractère. Il faut que les onze joueurs fassent plus pour que les attaquants puissent avoir des occasions »

Les marseillais sont donc éliminés de cette Ligue des Champions et s’ils veulent jouer la Ligue Europa, il faudra impérativement battre l’Olympiakos le mardi 1er décembre prochain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Europe