Restez connectés avec nous
Pierre MENES
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès retient la rigueur défensive face à la Lazio

Hier soir, l’Olympique de Marseille affrontait la Lazio Rome en Ligue Europa. Malheureusement, les marseillais n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul 0-0 malgré un bon match. En seconde période, les marseillais ont d’ailleurs très bien défendu, ce qui a plu à Pierre Ménès.

Comme l’a si bien dit Boubacar Kamara, quand on ne sait pas gagner, il faut essayer de ne pas perdre. C’est exactement ce qu’à fait l’OM face à la Lazio Rome (0-0). Les italiens se sont réveillés en seconde période et la défense marseillais a été mise à rude épreuve mais a tenu le choc, ce qu’a apprécié Pierre Ménès.

« Les Olympiens ont fait preuve d’une rigueur défensive qu’on leur a peu connue »

« À voir l’affluence famélique au Stade Olympique de Rome, on pouvait se douter que la Lazio n’allait pas être super motivée, ni par le match ni par cette compétition. Impression confirmée durant une première période où l’équipe italienne a semblé absente, pas concernée et pour tout dire prenant le match par-dessus la jambe. En face, les Olympiens ont fait preuve d’une rigueur défensive qu’on leur a peu connue depuis le début de la saison et n’ont jamais été en danger pendant les 45 premières minutes. Après le repos, la Lazio s’est réveillée et a souvent mis en danger un Pau Lopez qui progresse match après match dans le but olympien. À l’arrivée, c’est un troisième nul en trois matchs pour Marseille, ce qui n’est pas idéal en vue de la qualification. » Source : Pierrot le foot

Il faudra toutefois passer à la vitesse supérieure pour amasser plus de points. Trois points en trois matchs c’est trop peu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités