Restez connectés avec nous
EdF - Pierre Ménès pense que Deschamps aurait du démissionner après l'Euro
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Pierre Ménès pense que Deschamps aurait du démissionner après l’Euro

Publicités

Alor que ce soir l’Equipe de France affronte la Belgique en demi finale de la Ligue des Nations, Pierre Ménès a été interrogé concernant Didier Deschamps et il n’a pas été très tendre avec le sélectionneur. Selon lui, Didier Deschamps aurait dû démissionner de son poste après l’Euro.

Ce soir, l’Equipe de France affronte la Belgique dans le cadre des demi finale de la Ligue des Nations. Lors d’une interview accordée à La Dernière Heure en marge de cette rencontre, Pierre Ménès a déclaré que Didier Deschamps aurait dû démissionner après l’Euro, notamment après le match face à la Suisse.

« Une démission n’aurait pas été choquante »

« Il aurait pu se limoger tout seul… Une démission n’aurait pas été choquante… Au-delà de ses choix hallucinants contre la Suisse, ce qui m’a gêné à l’Euro, c’est l’épisode Coman. Un joueur blessé qui refuse de sortir et Deschamps n’arrive à rien faire… La preuve qu’il a perdu de l’emprise sur son groupe. C’est très étonnant, pour ne pas dire grave. Les matches après l’Euro ne présagent rien de bon. Je suis pessimiste pour le Mondial 2022. Mais bon, j’ai toujours été pessimiste, même avant le Mondial qu’ils ont gagné. Enfin voilà, on ne va pas changer une équipe qui perd. Cette victoire en 2018 est un miracle. Pas pour la demie contre les Belges mais en finale, on marque quatre buts en tapant trois fois au but. Du jamais-vu »

Une chose est sûre, les deux hommes n’iront pas dîner ensemble. A l’ancien coach de l’OM de prouver ce soir face à la Belgique qu’il est capable d’aller au bout de la compétition.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux