Restez connectés avec nous
Vélodrome hommage Bernard Tapie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès espère un super Classico dimanche prochain

En clôture de la 10ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a battu Lorient (4-1) au stade Vélodrome. Mattéo Guendouzi a déjà annoncé que l’OM prendrait les trois points face au PSG. Pierre Ménès espère voir un grand Classico.

L’Olympique de Marseille était sur deux défaites face à Lens et Lille avant la trêve internationale, les marseillais se sont bien repris à la reprise avec une large victoire face à Lorient (4-1) ce dimanche soir au Vélodrome. La soirée était parfaite avec un bel hommage à Bernard Tapie suivi de cette victoire. Pour Mattéo Guendouzi, l’OM est sur de prendre les trois points face au PSG. « Le PSG ? En tant que footballeur, on vit pour ce genre de matchs. Tout le monde rêverait de les jouer, surtout pour l’OM. Avec cette ferveur ici à domicile, je sais qu’on peut faire quelque chose de très bien. Ça va être un beau match à jouer et on va tout faire pour le gagner. Je crois en mon équipe et je suis sûr qu’on va prendre les trois points ». Si Pierre Ménès n’est pas aussi sûr, il espère au moins voir un beau Classico.

« L’OM a préparé de la meilleure des façons le Classico »

« L’OM a préparé de la meilleure des façons le Classico de dimanche prochain en renversant Lorient grâce, entre autres, à un excellent Payet. Le match de dimanche soir au Vélodrome a débuté par le magnifique hommage du stade à Bernard Tapie. Notez, je n’en attendais pas moins du public marseillais. Tifo sublime, “We are the champions” merveilleusement joué au violon… L’ambiance était assez incroyable et le match a été à la hauteur même si les Marseillais ont mal commencé avec une faute de Luan Peres sur Diarra qui a entraîné un penalty transformé “à la Neymar” par Laurienté. Bien organisés en défense, les Merlus tenaient plutôt bien le choc jusqu’à l’égalisation de Kamara sur une frappe détournée. On sentait qu’après le repos, ça allait être de plus en plus difficile pour les Bretons qui ont encaissé un deuxième but sur une tête lobée de Guendouzi sur un corner de Payet. Le même Payet qui a délivré une nouvelle passe décisive pour Milik, buteur pour son retour. Le Réunionnais confirme qu’il est dans une forme étourdissante. Mendes contre son camp sur un rush côté droit de Guendouzi a donné au succès olympien une ampleur que cette soirée méritait et nous permet d’espérer un super Classico dimanche prochain » Source : Pierrot le foot

Si l’OM joue bien, le match peut être disputé selon Pierre Ménès. Il va déjà falloir battre la Lazio Rome en Ligue Europa avant de penser au Classico. En tout cas, l’OM est au meilleur de sa forme et on s’attend déjà à un grand match.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités