Restez connectés avec nous
Pierre Menes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès dézingue Marseille après Strasbourg

Pierre Ménès n’a pas compris comment l’Olympique de Marseille n’avait pas réussi à s’imposer contre Strasbourg (2-2) samedi soir dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 1. Alors que les marseillais menaient 2-0 jusqu’à la 75ème minute, ils ont arrêté de jouer et les alsaciens sont revenus au score.

La soirée a été compliquée pour l’Olympique de Marseille samedi soir. En effet, après avoir mené 2-0 jusqu’à la 75ème, les marseillais ont déjoué pour finalement se faire égaliser dans les dernières minutes de la rencontre. Les trois points étaient à porter de main, mais il semblerait que les entrants (Gerson, Tavares et Touré) n’aient rien apporté. Pierre Ménès ne comprend pas pourquoi les marseillais ont arrêté de jouer.

« Il n’y avait aucune raison de s’arrêter de jouer »

« Une équipe de Marseille très remaniée mais largement supérieure à celle de Strasbourg, faible techniquement et sans idée offensivement. Tout allait bien pour Marseille, il n’y avait aucune raison de s’arrêter de jouer comme ça. Derrière, Strasbourg retrouve un élan, et malgré les deux arrêts phénoménaux de Pau Lopez, Gameiro marque une volée sublime. Les Marseillais ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes, ils avaient le match plus qu’en main… »

Désormais, il faut oublier cette rencontre et être à 100% concentré sur le match face à Tottenham ce mercredi en Ligue des Champions. Espérons que les olympiens n’aient pas pris un coup derrière la tête.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités