Restez connectés avec nous
Cuisance, Payet et Thauvin
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet, Thauvin et Cuisance, le trio gagnant pour Nabil Djellit ?

Ce samedi, l’Olympique de Marseille n’a pas du se forcer pour venir à bout d’une triste équipe de Nantes (3-1).  Contrairement à la Ligue des Champions, tout va bien pour l’OM en championnat.

Si vous suivez l’Olympique de Marseille uniquement en Ligue des Champions, vous devriez être au bout du rouleau, pourtant en championnat les résultats sont bien meilleurs. Ce samedi face à Nantes, l’équipe a certainement offert l’une des prestations les plus abouties de la saison. Il semblerait qu’en l’absence de Morgan Sanson, le trio Cuisance, Payet et Thauvin est bien fonctionné. Villas-Boas pourrait se poser des questions quant à l’avenir dans ce secteur de jeu. Nabil Djellit est revenu sur cette victoire.

« Ca en dit long sur le niveau de la L1 »

« Bon match de l’OM qui a profité de la faiblesse défensive de Nantes. C’est la quatrième victoire d’affilée. Plus que jamais dans la course au podium. L’OM ridicule la semaine, tranquille le week-end. Ca en dit long sur le niveau de la L1. Payet, Thauvin et Cuisance peuvent jouer ensemble en L1… Tout en respectant un certain équilibre. C’est peut-être la plus grosse satisfaction de ce match. Faudra voir avec le retour de Sanson, les choix d’AVB »

Espérons que ce soit un match référence pour la prochaine rencontre de Ligue des Champions face à l’Olympiakos.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités