Restez connectés avec nous
Mohamed SIMAKAN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Suivi par l’OM, il pourrait rejoindre le Milan AC

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est longtemps intéressé au Strasbourgeois Mohamed Simakan notamment cet été. Toutefois, un gros club européen est également intéressé.

Le directeur sportif du Milan AC Paolo Maldini connait très bien le poste de défenseur puisqu’il été l’un des meilleurs au monde. Le directeur sportif milanais suivrait de près un joueur qui intéressait l’Olympique de Marseille il y a quelques mois.

Notre idée est de recruter des joueurs avec peu d’expérience tactique

« On a discuté avec ses agents et avec lui. Mais également avec d’autres joueurs de Ligue 1. Ce que l’on voit, c’est que la Ligue 1 n’est pas un championnat très tactique. Par conséquent, les joueurs développent une grande force dans le un contre un, tant en défense qu’en attaque. Notre idée est de recruter des joueurs avec peu d’expérience tactique, mais forts physiquement et bons dans les duels. C’est le cas pour Simakan et pour d’autres » Source : La Chaîne Téléfoot

Publicités

Le défenseur strasbourgeois a répondu aux flatteries du célèbre italien.

« C’est assez flatteur. C’est très gentil de sa part. Maldini a eu une grande carrière, c’est le meilleur défenseur de l’histoire. Je le remercie pour ça, et on va essayer de montrer tout ce qu’on peut faire par la suite. Il faut donner raison à ceux qui croient en moi. Aujourd’hui, je suis à Strasbourg. On verra pour la suite. »

L’OM sait déjà qu’il y aura une grosse concurrence sur le dossier.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une