Restez connectés avec nous
OM - La banderole des South Winners clashe les joueurs
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La banderole des South Winners clashe les joueurs

Publicités

En conférence de presse ce vendredi avant le match face à Nantes, André Villas-Boas a évoqué la banderole dans les tribunes du stade Vélodrome des South Winners et cela ne lui a pas vraiment plu.

Les South Winners avaient préparé un Tifo lors du match de Ligue des Champions entre l’Olympique de Marseille et le FC Porto (0-2) au Vélodrome. Si les supporters ne sont pas autorisés à revenir dans les stades, rien ne les empêchent de faire passer un message aux joueurs avec une banderole. En conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas a confié ne pas avoir tellement apprécié cette banderole.

« L’absence des supporters ce n’est pas naturel, c’est dur. Le tifo sur le loup, les chèvres… je n’ai pas trouvé ça trop sympa. Le loup ne laisse jamais sa meute et ils doivent être à coté de nous. Les tifos sont les loups aussi… Les supporters doivent être avec nous. Mais on doit faire mieux, on doit monter le niveau d’exigence. On sait que l’on n’était pas là, on est conscient de la situation. » 

Publicités

Lors de la rencontre face à Nantes, ce sont les MTP qui ont laissé un message plein d’humour. « On se met à votre niveau : on ne fait plus rien ».

Pas sur que ça plaise aux joueurs, toutefois, leur prestation ne plait pas non plus aux fans.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités