Restez connectés avec nous
OM - MacHardy : "Villas-Boas, il enchaîne les déclarations agaçantes"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – MacHardy : “Villas-Boas, il enchaîne les déclarations agaçantes”

Publicités

André Villas-Boas a eu des propos qui ont certainement dépassé sa pensée suite à la défaite face au FC Porto en Ligue des Champions. Une chose qui n’a clairement pas plu à Jonatan MacHardy.

L’Olympique de Marseille enchaîne les prestations catastrophiques en Ligue des Champions et a été jusqu’à battre un record de 13 défaites consécutives dans la compétition, de quoi agacer son entraîneur. Etrangement, en championnat les marseillais sont bien placés surtout avec deux matchs en moins sur ses concurrents, les prestations ne sont pas meilleures, mais cela suffit pour la Ligue 1. Après la défaite face au FC Porto, l’entraîneur marseillais avait déclaré : « Quand tu finis troisième, avec tellement de mauvaises performances en Ligue des Champions, ce n’est pas digne. Les perdants de la Ligue des Champions viennent jouer avec les gagnants de l’Europa League. Ça n’a pas de sens. Si tu es perdant, tu sors et c’est fini. Si on perd là, il vaut mieux sortir et laisser les autres jouer ». Le consultant de RMC Sport Jonatan MacHardy n’a clairement pas apprécié la façon de penser du portugais.

« Son équipe est tellement naze, qu’il n’arrive pas à contrôler son groupe »

« Villas-Boas, faut qu’il arrête ! Là, ce qui me dérange, c’est qu’il enchaîne les déclarations agaçantes, il montre qu’il part en cacahuètes… Le Chakhtar, Chelsea, Séville sont des vainqueurs illégitimes ? Ces clubs ne sont pas fiers d’avoir remporté l’Europa League ? Et ben si ! Sur ce coup, AVB ne dit pas ce qu’il pense. En fait, il a envie que son club se qualifie pour la C3 via la troisième place en Ligue des Champions. Mais son équipe est tellement naze, qu’il n’arrive pas à contrôler son groupe. Aller en Europa League, ça ne servirait à rien, car ça mettrait des bâtons dans les roues à l’OM pour faire bonne figure en L1 derrière… Il pense ça, mais là, il préfère sortir sa soupe… » Source : After Foot RMC Sport

Le coach portugais fait croire qu’il ne veut pas jouer la C3, mais on sait bien évidemment qu’il pense le contraire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités