Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet revient sur les critiques sur son poids

Publicités

Sur RMC Sport, Dimitri Payet est revenu sur les critiques concernant son poids.

Dimitri Payet a longtemps été critiqué par rapport à son poids et il a profité de son passage sur RMC Sport pour évoquer ces critiques qui ne l’ont finalement pas plu atteintes que cela. Selon lui, il estime que c’est plus psychologique que physique qui fait que ses performances étaient plus ou moins bonnes.

« Cela ne m’a pas touché plus que ça »

« Le jugement sur mon poids ? Je ne sais pas comment le prendre. Actuellement je fais 1,5 kg de moins que l’époque dont on parlait. Cela souvent été le paratonnerre, pour dire ‘s’il n’est pas bon, c’est parce qu’il est gros’. Honnêtement, cela ne m’a pas touché plus que ça. Ce sont des choses qui se disent et sur le moment on peut dire beaucoup de choses. Quand cela ne va pas dans la tête, généralement les jambes ne suivent pas. Je pense que c’était plus ça (qui expliquait ses moins bonnes performances) qu’un réel problème de poids » 

S’il est un peu plus en difficulté ces dernières semaines, Dimitri Payet avait très bien démarré l’année 2022 tout comme l’équipe phocéenne. S’il n’est plus capable d’enchaîner les matchs comme avant, il peut toujours apporter à l’équipe à tout moment.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités