Restez connectés avec nous
Milik-et-Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Une rivalité entre Milik et Payet ? Garétier le pense

Ce week-end, l’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Troyes (1-1), lanterne rouge avant la rencontre. Une déception pour les supporters marseillais qui se posent désormais des questions concernant les choix de Jorge Sampaoli.

Ces dernières semaines, l’Olympique de Marseille a un peu de mal comme le montre le récent match face à Troyes (1-1). Si l’OM avait ouvert le score par l’intermédiaire de Dimitri Payet sur pénalty, les hommes de Sampaoli n’étaient pas parvenus à conclure et Troyes à égalisé à la 90ème minute. Forcément c’est une grosse déception pour les supporters marseillais qui se posent quand même des questions au sujet de l’utilisation d’Arkadiusz Milik. Alors qu’il était en forme lors des derniers matchs, Sampaoli lui a préféré Dimitri Payet. Dans le Late Football Club, le journaliste Geoffroy Garétier se demande pourquoi le coach argentin n’a pas réitéré son onze de départ qu’il avait utilisé face à Angers (5-2) ?

« Tu trouves quelque chose qui fonctionne et tu ne reconduis pas cette formule »

« C’est tout de même incroyable : tu trouves quelque chose qui fonctionne, tu marques cinq buts avec un attaquant qui inscrit un triplé dans toutes les positions, démontrant toute sa panoplie d’attaquant, et tu ne reconduis pas cette formule ? Pire encore, on a l’impression qu’il instaure une rivalité un peu malsaine entre Dimitri Payet et Arkadiusz Milik »

Ces derniers temps, peu de personnes comprennent les choix de Sampaoli. Avec un attaquant de métier qui performe, c’est incompréhensible de ne pas le faire débuter en tant que titulaire. Pire encore, Milik a débuté sur le banc face à Clermont et Troyes et Marseille n’a pas remporté ces deux matchs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités