Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet remotivé avec l’arrivée de Sampaoli ? Adil Rami y croit

Publicités

L’entraîneur argentin Jorge Sampaoli devrait être officialisé dans les prochains jours et le moins que l’on puisse dire c’est que les coachs argentins vont bien à Dimitri Payet. Sous l’ère Marcelo Bielsa, il avait certainement joué son meilleur football.

Dimitri Payet a souvent été critiqué ces derniers temps. Son rendement n’était pas à la hauteur des attentes des supporters. Pourtant, dans quelques jours l’OM officialisera l’arrivée de Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur. Et la dernière expérience de Dimitri Payet avec un coach argentin cela s’est plutôt bien passé. L’association Sampaoli-Payet pourrait très bien faire mal comme l’affirme Adil Rami sur RMC Sport.

« Je pense qu’avec Sampaoli il va retrouver de la motivation »

« Je pense juste qu’il va mettre Payet en 10. (…) S’il est bien physiquement, il est incroyable. Je pense que là il a pris conscience que son problème – comme moi – c’est qu’il prend un peu de poids s’il ne fait pas attention, et qu’ensuite ça devient compliqué sur le terrain. Mais je pense qu’avec Sampaoli il va retrouver de la motivation. Je pense aussi que la période compliquée qu’il vient de vivre, même si pour moi on a été trop sévère à son égard, va le booster. Il peut vraiment faire l’affaire. C’était ça avec Nasri (en 2016-2017 au FC Séville, ndlr) : il faisait des efforts défensifs, et offensivement c’était le maestro de l’équipe. Il y avait une très bonne connexion entre les deux »

L’avenir nous le dira si c’est vrai ou non. En attendant, l’argentin prépare déjà son effectif.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités