Restez connectés avec nous
OM - Vente du club ? Départ d'Eyraud ? Ouvrard met la situation au clair
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club ? Départ d’Eyraud ? Ouvrard met la situation au clair

Publicités

Les tensions entre les groupes de supporters et la direction n’ont jamais été aussi tendues. L’Agora OM est la goutte qui a fait déborder le vase. Le directeur général Hugues Ouvrard s’est confié aux différents groupes de supporters d’OM Nation.

Les différents groupes de supporters quittent peu à peu l’OM Nation dans le monde entier. Le directeur général Hugues Ouvrard a pris la parole via visioconférence face aux différents groupes de supporters de l’OM et il a déclaré que le club n’était pas à vendre, que le président Eyraud resterait à son poste comme l’a relayé La Provence.

« Le club ne sera pas vendu car il n’est pas à vendre… »

« Le club n’est à vendre, on n’a pas reçu d’offre d’une personne en Arabie Saoudite, ni en Tunisie ni en France, rien. Le projet de Frank McCourt est à long terme. Le club ne sera pas vendu, car il n’est pas à vendre. Frank a renouvelé sa confiance à Jacques-Henri. Il pense que JHE est la bonne personne à la tête de l’OM. C’est son club, il a mis 370ME dedans, il a le droit de décider qui le dirige. Il ne vous dit pas qui doit être le dirigeant de vos associations. La gouvernance d’une entreprise appartient à son propriétaire. Ce n’est pas en criant « je veux la tête du roi ». Source : La Provence

Pas sur que cela fasse baisser les tensions entre les supporters olympiens et la direction phocéenne.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une