Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, Romain Molina évoque un fantasme
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, Romain Molina évoque un fantasme

Publicités

Alors que Thibaud Vézirian annonçait récemment une vente imminente de l’Olympique de Marseille, le journaliste Romain Molina évoque juste “un fantasme”.

Avant d’être mis en demeure par Frank McCourt suite à ses déclarations, Thibaud Vézirian annonçait que l’OM serait vendu prochainement. Romain Molina a répondu au média Spoutnik évoquant un “fantasme”.

Questionné par le média russe Spoutnik, le journaliste Romain Molina est revenu sur les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille à l’Arabie Saoudite. Selon lui, il n’y a “rien de concret”. Romain Molina aurait contacté le “ministère saoudien des Sports ou d’autres impliqués dans l’appareil d’Etat saoudien” et il ne “vois pas quel chef d’entreprise va investir dans un club qui perd autant d’argent par an.”

Publicités

Le journaliste rappelle même que l’Arabie Saoudite n’est pas le Qatar : « On a tendance à considérer que l’Arabie Saoudite rachèterait un club pour les mêmes raisons que le Qatar ou le Bahreïn, c’est-à-dire pour l’image, ce qui est une erreur ».

Qui a tord, qui a raison ? Seul l’avenir pourra nous le dire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une