Restez connectés avec nous
Florian Thauvin et Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet, Mandanda, Thauvin prêts à rompre leurs contrats

Alors que le sujet des salaires fait rage depuis quelques semaines à l’Olympique de Marseille entre Jacques-Henri Eyraud et les joueurs, certains d’eux feraient des menaces de rupture de contrats comme l’évoque le journal L’Equipe.

L’Europe est en pleine crise sanitaire et dans tous les clubs cela a des conséquences. Le président de l’Olympique de Marseille a confié dans le journal L’Equipe qu’il avait évoqué une baisse de salaires des joueurs.

Parmi ceux qui ne veulent pas, les plus gros salaires ?

Dans le journal L’Equipe, un article y a été consacré notamment pour la Ligue 1. A en croire le média, tout ne se passe pas pour le mieux entre le président et ses joueurs.

Publicités

A cause de la crise sanitaire, Jacques-Henri Eyraud voudrait profiter pour baisser les salaires des joueurs définitivement. Forcément, certains d’entres eux ne seraient pas d’accord. « Steve Mandanda, Dimitri Payet et Florian Thauvin, trois des quatre plus gros salaires du club, sont parmi les plus réfractaires aux requêtes de la direction ». Le quotidien précise également que certains d’entres eux ont contacté leur avocat pour ce qui « s’apparenterait à une rupture unilatérale de contrat. Certains joueurs menacent donc d’utiliser cet argument juridique pour affirmer qu’ils seraient alors libres ».

Une histoire qui n’est pas prêt d’être réglée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités