Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet est le gros numéro 10 de District, Rothen ne mâche pas ses mots

Mardi soir, l’Olympique de Marseille a pris une fessée face au FC Porto (0-3) en Ligue des Champions. Depuis les critiques pleuvent, notamment envers Dimitri Payet qui a raté un pénalty.

L’Olympique de Marseille a très peu de chance de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions avec cette troisième défaite face à Porto (0-3) ce mardi soir. Outre la défaite, c’est le comportement des joueurs qui a été mis en avant par de nombreux observateurs. Jérôme Rothen s’en est clairement pris à Dimitri Payet après sa performance ratée.

« Tu as l’impression que les joueurs se découvrent et découvrent la tactique »

« Bien sûr que ce sont les joueurs… Mais les joueurs, il faut les accompagner quand ils n’ont pas d’expérience en Ligue des champions. Il faut qu’ils aient un plan de jeu et des circuits préférentiels. C’est la vérité. Une fois que tu as ça, après tu te transcendes. Quand tu vois le match de Rongier, de Sanson… tu as l’impression que les joueurs se découvrent et découvrent la tactique. Payet est en numéro 10, comme dans les matchs de District où tu as le gros qui joue numéro 10 et qui fait la différence technique. Mais le temps qu’il se retourne, il roule sur le ballon (…) »

L’ancien marseillais n’y va pas de main morte après la prestation des marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités