Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet au repos face au Lokomotiv Moscou ?

Publicités

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille affronte le Lokomotiv Moscou en Ligue Europa. Pour cette rencontre, Dimitri Payet pourrait être laissé au repos suite à une gêne à la cuisse.

A en croire les informations du journal L’Equipe, Jorge Sampaoli pourrait laisser Dimitri Payet au repos ce jeudi face au Lokomotiv Moscou. Le média dévoile que le réunionnais à une gêne à la cuisse. Le technicien argentin pourrait le préserver pour l’avoir face à Strasbourg ce week-end.

A 34 ans et avec des matchs tous les trois jours, Dimitri Payet avait déjà prévenu qu’il ne pourrait pas jouer tous les matchs. Même si l’équipe a énormément besoin de Dimitri Payet, une victoire ou un nul permettra à l’OM de se qualifier en Ligue Europa Conference.

Publicités

Le technicien argentin pourrait faire tourner son effectif face aux russes afin de donner du temps de jeu à ceux qui jouent moins.

En Ligue Europa l’OM n’a pas remporté le moindre match, ce serait l’occasion pour certains joueurs de prouver qu’ils ont le talent pour jouer plus régulièrement.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités