Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pascal Dupraz pointe du doigt le responsable de l’échec

Décevant ce vendredi soir face au FC Metz (1-1), les marseillais n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul. Une contre-performance qui commence à inquiéter les supporters marseillais.

L’année 2024 commence très mal pour les marseillais qui n’ont pas gagné le moindre match de championnat. Le club peine à trouver la bonne cadence et ce n’est pas le match contre Metz (1-1) qui a rassuré les supporters marseillais. Les critiques sont partagées entre Gennaro Gattuso et Pablo Longoria. Pour Pascal Dupraz, le fautif de cette situation n’est pas l’entraîneur.

« C’est plus Longoria et le recrutement que je veux stigmatiser »

« Je ne suis pas déçu par Gattuso mais par la qualité de l’effectif de l’OM. Ce sont les joueurs sur le terrain… Cette équipe est à sa place au risque de décevoir les supporters. Je les adore, mais cette équipe va finir quatrième ou cinquième, pas davantage. Elle n’a pas le potentiel tout simplement. Défensivement, quand elle ne joue pas à trois, elle est en difficulté. Le milieu de terrain a des manques de complémentarité et devant ça ne fait pas la différence. (…) Les latéraux ne sont pas assez sécurisants. On a des matchs insipides et ce n’est pas toujours la faute du coach. À l’OM il n’y a pas de continuité. C’est plus Longoria et le recrutement que je veux stigmatiser. Pour construire une équipe, il faut que les joueurs restent plus longtemps que six mois. On ne peut pas changer tous les six mois d’entraîneur et de joueurs. Longoria, on l’épargne… »

Peu importe le fautif, le plus important maintenant est de trouver une solution pour repartir de l’avant e au plus vite. La prochaine rencontre sera face au Shakhtar Donetsk le jeudi 15 février prochain.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités