Restez connectés avec nous
OM-Panathinaikos
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Panathinaïkos : Enquête ouverte pour bagarre entre supporters

Lors du 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions entre l’OM et le Panathinaïkos, une bagarre a été éclaté entre supporters de l’OM. Le parquet de Marseille a décidé d’ouvrir une enquête.

La soirée cauchemardesque de l’OM s’est malheureusement terminée par des violences ce mardi soir. Au terme de la rencontre face au Panathinaïkos, des supporters de l’OM, dans le virage Sud du Vélodrome, se sont affrontés. Les images ont vite fait le tour des réseaux sociaux, ce qui a suscité de vives réactions.

Suite à ses débordements, le parquet de Marseille a ouvert une enquête comme l’a indiqué RMC Sport.

Publicités

Des sanctions seront mises en place

S’il faut encore déterminer les responsables de ses affrontements, les enquêteurs pourront avoir accès aux caméras du Vélodrome pour mettre en lumière les protagonistes. Pour rappel, un arrêté avait été mis en place pour empêcher le déplacement des supporters du Panathinaïkos, ainsi, on peut se demander quel est l’origine de ses affrontements à l’intérieur du Vélodrome.

Cela montre malheureusement une mauvaise image à toute l’Europe alors que le stade Vélodrome était en ébullition durant toute la rencontre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe