Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Europe

C1 – Stéphane Tapie s’en prend à Pablo Longoria

Le fils de l’ancien président de l’OM Bernard Tapie, Stéphane Tapie a réagi à la défaite du club ce mardi au 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions. Ciblé par les critiques, Pablo Longoria n’aurait pas été à la hauteur selon Stéphane Tapie.

Eliminé sur l’ensemble des deux matchs par le Panathinaïkos (2-2; tab 3-5) lors du 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille en a fini avec cette compétition. Il n’aura pas fallu longtemps pour voir réagir le fils de l’ancien président de l’OM Bernard Tapie, Stéphane Tapie, qui s’en est pris à Pablo Longoria.

« Les joueurs ont fait le taff mais Longoria non »

« Que dire : Les joueurs ont fait le taff mais Longoria non. Quand tu te fais casser le c** au match aller par l’arbitre tu fais en sorte que ça n’arrive pas au match retour. Président de l’OM, ce n’est pas QUE recruter et vendre des joueurs »

Il s’en est ensuite pris à l’arbitrage de la rencontre, qu’il estime avoir été favorable à l’équipe grecque.

Publicités

« Dès les phases de qualif’, t’es obligé de mettre en garde tellement les arbitres ne te respectent pas »

Le fils de l’ancien président de l’OM est un habitué de ce genre de déclaration puisqu’il s’en était pris à Vincent Labrune à l’époque et il avait d’ailleurs été condamné à payer 7.000 euros d’amende et 10.000 euros de dommages et intérêts pour diffamation et injures publiques.

Il semblerait que cela n’ait pas suffit.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe