Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Omar da Fonseca préfère rester sceptique sur les recrues

Ce week-end, l’Olympique de Marseille a retrouvé le goût de la victoire face à Bordeaux (3-1). Un soulagement après quatre matchs sans victoire, ce qui fera du bien à l’approche de la Ligue des Champions.

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille retrouve la Ligue des Champions face à l’Olympiakos. Mais, avant cela, les hommes d’André Villas-Boas se sont rassurés en battant Bordeaux (3-1) alors qu’ils étaient sur quatre rencontres sans victoire. On a pu voir à l’œuvre les recrues avec Luis Henrique, Mickaël Cuisance et Pape Gueye. Si les supporters semblent avoir apprécié le recrutement, Omar da Fonseca préfère rester sceptique pour le moment comme il l’a expliqué sur beIN Sports.

« La manœuvre est toujours liée au fait de séduire des joueurs »

« Son rôle est strictement lié à l’économique. Aujourd’hui, vouloir dénicher la perle rare, le joueur que personne ne connait, ce n’est plus possible. Maintenant, on appuie sur un bouton et on a toutes les images de tout le monde. La manœuvre est toujours liée au fait de séduire des joueurs. Souvent, dans le foot, le côté matériel a une séduction forte »

On sait que le recrutement a été fait de manière à ne pas perdre trop d’argent, d’où les prêts et fin de contrat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités