Restez connectés avec nous
Pedro MARTINS
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Olympiakos (2-1) – Pedro Martins s’en prend à l’arbitrage

Hier soir, l’Olympique de Marseille a vaincu l’Olympiakos (2-1) en Ligue des Champions. Dimitri Payet a marqué par la même occasion ses deux premiers buts en C1 de sa carrière. Pour l’entraîneur grec, Pedro Martins, les décisions arbitrales ont avantagé l’OM notamment avec ce second pénalty qui lui laisse un goût amer.

Il aura fallu attendre la cinquième journée de Ligue des Champions pour voir les premiers buts de l’Olympique de Marseille et les premiers points. En s’imposant face à l’Olympiakos, les marseillais gardent une chance de qualification en Ligue Europa. Toutefois, du côté de l’entraîneur grec Pedro Martins, les décisions de l’arbitre ont clairement changé cette rencontre.

« Je n’arrive toujours pas à comprendre »

« On est bien entré dans le match, on dominait, on ne faisait pas beaucoup de fautes, le ballon circulait bien et on contre-attaquait bien, aussi. On a fait une première mi-temps idéale. On n’a pas été bien concentré au début de la deuxième mi-temps en concédant ce premier penalty. Le deuxième penalty, je veux le revoir plus calmement, pour avoir un avis plus clair. On a perdu du rythme à cause de décisions arbitrales que je n’arrive toujours pas à comprendre, il donnait des cartons, parfois non. On est en Ligue des champions, et il y a des fautes que je ne comprends pas. Le deuxième but de l’OM nous a réveillés, on a tout fait pour égaliser, je ne pense pas que les Marseillais ont essayé de gagner du temps à la fin »

Espérons que cette victoire débride les marseillais pour son dernier match face à Manchester City, qui est déjà qualifié. Il faudra impérativement faire un meilleure score que l’Olympiakos face au FC Porto pour se qualifier en Ligue Europa.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe