Restez connectés avec nous
Jordan VERETOUT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Veretout : « Cela a été une triste soirée »

Les incidents en marge du match entre l’OM et l’OL ont fait le tour du monde notamment le visage en sang de Fabio Grosso. Jordan Veretout a réagi concernant cette soirée cauchemardesque.

Dimanche dernier, l’OM recevrait l’OL dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1. Malheureusement, la rencontre a été annulée à cause des incidents en marge de celle-ci. Fabio Grosso a été blessé au dessus de l’œil et a reçu 12 points de suture. Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille accueille Lille pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 et tous les marseillais ont encore en tête ces événements. Lors d’un entretien accordé à l’AFP, le milieu de terrain, Jordan Veretout est revenu sur cette soirée.

« C’était la bonne décision »

« Cela a été une triste soirée. On voulait jouer mais le contexte a rendu ça impossible et on le comprend, c’était la bonne décision. Même s’il y a une rivalité, même un peu de « haine » entre guillemets, ça doit rester correct. Mais là, c’était inadmissible. On a vu le visage de Fabio Grosso, personne ne vient jouer un match pour recevoir des pierres. On voulait enchaîner mais c’est comme ça. On s’est reconcentrés, on a bien bossé cette semaine pour préparer Lille. On est de mieux en mieux, ça se voit à chaque rencontre. Cela sera donc encore un gros match au Vélodrome »

L’Olympique de Marseille reçoit Lille dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1 ce samedi soir à l’Orange Vélodrome. Une rencontre qui s’annonce compliquer puisque Lille a battu l’AS Monaco (2-0) en montrant de belles choses.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités