Restez connectés avec nous
Jean-Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Retour de bâton pour Jean-Michel Aulas

L’ancien président de l’OL, Jean-Michel Aulas a réagi aux incidents en marge du match entre l’OM et l’OL et a réclamé des sanctions envers le club phocéen. Toutefois, Jean-Michel Aulas a surement la mémoire courte puisqu’il avait tenté d’éviter les sanctions en mars 2018 après un match face à le CSKA Mouscou.

Jean-Michel Aulas, ancien président de l’Olympique Lyonnais, a réclamé des sanctions envers l’OM après les incidents de dimanche en marge du match entre l’OM et l’OL, lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe.

« On ne peut pas s’exonérer de toute responsabilité »

« Je suis membre du comex de la Fédé, du conseil d’administration de la Ligue, j’ai trente-six ans de présence dans le foot. Tout en prenant les précautions d’usage, je peux dire que l’on ne peut pas s’exonérer de toute responsabilité quand on est en charge d’un club ou de la force publique »

Pourtant, l’OL avait vécu la même chose en mars 2018, malgré sa grande expérience comme il le dit si bien. Lors d’un match de coupe d’Europe face au CSKA Moscou (2-3), des incidents avaient lieu en marge de la rencontre. L’OL avait pris une position défensive en indiquant qu’il ne pouvait pas être responsable d’incidents qui étaient en dehors du Groupama Stadium.

Publicités

L’OL aurait pu être exclu des compétitions européens, mais n’avait reçu que deux matchs à huis clos dont un avec sursis. L’ex président de l’OL a la mémoire courte puisqu’il avait réclamé exactement la même chose.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités