Restez connectés avec nous
Velodrome-OM-OL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Un supporter marseillais prend une amende pour jet de fumigène

Un supporter de l’OM vient d’écoper d’une amende pour jet de fumigène sur un bus de supporters de l’OL, le 29 octobre dernier.

Un homme de 50 ans supporter de l’Olympique de Marseille a été condamné à payer une amende de 300€ d’amende pour avoir jeté un fumigène sur un bus de supporters de l’Olympique Lyonnais, le 29 octobre. Père de trois enfants et employé dans une enseigne d’électroménager, comme l’a annoncé RMC Sport, il avait reconnu les faits lors de son arrestation.

« On ne l’y reprendra pas »

L’interdiction de stade réclamée n’a pas été retenu et cette condamnation ne figura pas dans son casier sachant que « rien n’indique que ce fumigène ait pu apporter d’autres dégradations au bus ». Le procureur de la République a déclaré : « Il présente toutes les garanties que l’on ne l’y reprendra pas ».

Publicités

Le supporter condamné a indiqué qu’il fréquentait le stade depuis deux ans et a reconnu être alcoolisé après avoir bu « trois pastis ». « C’est une bêtise, j’aurais mieux fait de le laisser (le fumigène, ndlr) par terre »

Pour rappel, Fabio Grosso avait été blessé au visage ainsi que l’un de ses adjoints.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités