Restez connectés avec nous
Jean ONANA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Acherchour pense que Onana, c’était un recrutement d’opportunité

Walid Acherchour est revenu sur le recrutement de Jean Onana et il estime qu’il devrait disparaitre après le retour des blessés et participants à la CAN.

Lors du 16ème de finale de coupe de France face à Rennes (1-1; 9-8 tab), la première recrue hivernale Jean Onana a été titularisé. L’international camerounais n’a pas offert une prestation remarquée comme lors de son entrée en jeu face à Strasbourg (1-1). Le consultant de RMC Sport, Walid Acherchour estime qu’il ne faut pas lui donner de l’importance car dès le retour des blessés et des joueurs à la CAN, il ne sera que 6ème dans la hiérarchie.

« Tu es donc obligé de prendre un joueur qui sera 6e milieu de terrain »

« La réalité avec Jean Onana, c’est que c’est un marché d’opportunité. Parce que tu es obligé de compenser les départs à la CAN et le fait que (Pablo) Longoria pensait que Pape Gueye n’allait pas être sélectionné par Aliou Cissé (sélectionneur du Sénégal, ndlr). Tu es donc obligé de prendre un joueur qui sera 6e milieu de terrain, quand (Valentin) Rongier va revenir de blessure, quand (Geoffrey) Kondogbia va revenir de blessure et quand (Azzedine) Ounahi et (Amine) Harit reviendront de la CAN »

Arrivé sous la forme d’un prêt de six avec option d’achat de 4,5 millions d’euros automatique en cas de qualification en Ligue des Champions. Pour cela, Jean Onana devrait prendre part à 50% des matchs de l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités