Restez connectés avec nous
Velodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Un membre du staff lyonnais revient sur cette soirée

Ce dimanche, la rencontre entre l’OM et l’OL a été annulée suite à des incidents avant le match. Les bus lyonnais ont été caillassés et Fabio Grosso et son adjoint ont été blessés. Dans les colonnes de La Provence, un membre du staff lyonnais a raconté cette soirée cauchemardesque.

Des incidents graves ont eu lieu avant la rencontre entre l’OM et l’OL. En effet, les bus lyonnais ont été caillassés et Fabio Grosso et son adjoint ont été blessés. Les images ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux du visage en sang de l’entraîneur lyonnais. L’un des membres du staff lyonnais a raconté cette soirée cauchemardesque.

« Il y avait du sang partout, un truc de dingue »

« Le bus a été caillassé, les vitres ont été cassées, et ensuite, on a pris des bouteilles de verre, raconte un membre du staff rhodanien présent à l’intérieur. On a d’abord pris les cailloux qui ont cassé plusieurs vitres, à l’avant et à l’arrière, puis 100 ou 200 mètres plus loin, les bouteilles. Ça ne peut pas être une seule personne. Il y avait du sang partout, un truc de dingue. On attendait la décision. Mais quand tu vois ton coach comme ça, tu n’as pas envie de faire un match de foot… Dans le foot, il faut quand même montrer l’exemple. Si là tu joues, qu’est-ce que ça va être plus tard ? »

Evidemment, le fait de reporter la rencontre a été une bonne idée. Désormais, la LFP va décider s’il y aura des sanctions ou non. Une date sera également fixée pour que la rencontre soit jouée.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités