Restez connectés avec nous
Bus-lyonnais
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Un lyonnais prévient le gouvernement

La rencontre entre l’OM et l’OL a été reporté ce dimanche soir suite au caillassage du bus lyonnais où Fabio Grosso en est ressorti le visage ensanglanté. Pour Dejan Lovren, il s’agit d’un acte prémédité et les « supporters » de l’OM avaient l’intention de faire mal.

Si l’OL était déjà au plus mal sportivement, il n’avait pas besoin de cela en plus. Après le caillassage du bus lyonnais à son arrivée au Vélodrome, l’entraîneur italien, Fabio Grosso est descendu du bus le visage en sang et a dû recevoir des soins et plusieurs points de suture. La rencontre a été reportée à cause de ces incidents. Le journal L’Equipe affirme que Fabio Grosso aurait aussi souffert d’une commotion cérébrale.

Lovren réagit à ces incidents

Le défenseur lyonnais, Dejan Lovren a rapidement réagi sur son compte X et estime que les supporters marseillais sont responsables de cet incident et qu’ils avaient clairement l’intention de faire mal.

Publicités

« Ce qui est arrivé ce soir à notre entraîneur et à nous dans le bus est sans commune mesure. Je respecte dans le monde entier les vrais supporters, mais ce n’était pas le cas aujourd’hui. Ces gens sont venus avec la ferme intention de faire de graves blessures. C’est ce qu’ils ont fait. Cela n’a plus rien à voir avec le football ! Si la loi n’est pas modifiée, il sera un jour trop tard. Le gouvernement doit faire quelque chose. Je souhaite à tous les supporters lyonnais de rentrer chez eux sains et saufs »

La LFP avait décidé d’autoriser le déplacement de 600 supporters lyonnais pour cet Olympico, malheureusement, cela ne devrait plus arriver de si tôt. La LFP va devoir reprogrammer la rencontre et statuer sur d’éventuelles sanctions ou non.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités